Livre d'Or

N'hésitez pas à laisser un petit retour sur nos créations, ça fait plaisir !

* Champs obligatoires

Vos messages

Yozsh, le 07/08/2016

Tres bien, c'est à moi de te remercier pour ta réponse (et pour ton super boulot by the way, tu vends du rêve). :D
Bonne chance pour la suite ^^

DestroKhorne, le 11/03/2016

@Yozsh
Merci pour le retour, ça faisait longtemps que je n'avais eu de retour sur LGDT x) .
Alors pour tout dire, ce serait chouette si j'avais le temps de faire une refonte totale de la saga (ce qui n'est pas le cas actuellement malheureusement ^^), mais pour ne rien cacher, une suite est entièrement écrite depuis maintenant 1 an et nécessite régulièrement des relectures et de la réécriture pour que tout soit bien fait.
Le problème étant qu'il s'agit d'une suite commune à la guerre de Tocoth et à Star Truk (si si, c'est possible), je me dois de finir star truk avant de pouvoir sortir cette suite. Mais pas de panique, ça se fera en temps et en heure.

Yozsh, le 07/03/2016

Bonsoir, DestroKhorne.
Je te connais principalement pour Tocoth et je trouve cette série tellement ... GENIALE, je trouve qu'elle a également du potentiel pour une suite et (je ne pense pas etre le seul) l'attend avec impatience.
Donc ma question est la suivante: As tu envisagé une suite pour cette magnifique série?
Et encore merci pour le travail que tu fourni <3 tu nous vend du rève.

Quentin, le 04/10/2015

Je suis un grand amateur de saga mp3, et je viens de découvrir Startruc il y a peu, j'ai adoré direct, c'est d'une grande qualité, autant dans l'humour que dans les bruitages, les musiques et le montage.
Toutes mes félicitations!
J'ai beaucoup aimé Schizein pour son originalité et son scénario très bien structuré (et aussi parce que je me suis retrouvé dans l'histoire)(Moi? Fou? Je suis sûr d'être désormais tous seul dans ma tête maintenant...), et STEGMA est une création très bien inspiré avec des personnages très riche et très attachant.
Je ne connaissais pas les sagas "sérieuses", et je me suis régalé!


Donc bravo à toi et à tes collaborateurs, à ton imaginaire, à ton jeu d'acteur et à ton sens de la perfection, j'espère que tu aimeras faire ça encore longtemps :)

LaFeteParFete, le 06/09/2015

Saison 1 très impressionnante,
écoutée ici : https://www.youtube.com/watch?v=5KCJnwaSS7s
très beau boulo !

Widgets